28 août 2023 – Carnival Cruise Line a ouvert de nouvelles lignes pour la saison 2025-26 qui incluent des voyages en Alaska sur deux de ses navires.
Les navires Carnival Spirit et Carnival Luminosa partiront du White Continent depuis Seattle à partir du printemps 2025. En outre, plusieurs croisières Carnival Journeys à bord des deux navires sont également mises en vente, notamment une croisière transatlantique de Barcelone (Espagne) à Miami et un voyage transpacifique de 29 jours de Brisbane (Australie) à Seattle, avec plusieurs escales au Japon.
« La faune, les merveilles naturelles bien préservées, les expériences incroyables à terre et l’accueil chaleureux des habitants ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les croisières en Alaska sont si populaires auprès des clients, et aussi pourquoi elles ont tendance à se réserver rapidement », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Ces deux navires viendront également compléter notre populaire programme Carnival Journeys, en rendant disponibles davantage de destinations de rêve de part et d’autre du monde – avec la merveilleuse traversée transpacifique de 29 jours de Carnival Luminosa visitant le Japon et les deux croisières de Carnival Spirit avant la saison en Alaska, qui amèneront le navire de Barcelone à Miami, puis de Miami à San Francisco. »
Voici quelques points saillants de la saison 2025-2026 :
CARNIVAL LUMINOSA
- Croisières en Alaska : Des croisières de sept jours en Alaska partiront tous les jeudis sur le Carnival Luminosa à partir du 1er mai 2025 et se poursuivront jusqu’au 11 septembre 2025. Après avoir quitté Seattle, le navire naviguera dans le fjord Tracy Arm, Skagway, Juneau et Ketchikan, en Alaska, ainsi qu’à Victoria, en Colombie-Britannique.
- Carnival Journeys : Avant sa saison en Alaska, le Carnival Luminosa quittera Brisbane, en Australie, le 3 avril 2025 pour une traversée transpacifique de 29 jours jusqu’à Seattle, avec plusieurs escales uniques entre les deux, notamment à Okinawa, Hiroshima, Tokyo, Hakodate et Kushiro au Japon, ainsi qu’à Anchorage, Juneau et Ketchikan en Alaska
CARNIVAL SPIRIT
- Croisières en Alaska : La saison en Alaska du Carnival Spirit propose des croisières de 21 semaines au départ de Seattle, avec des escales dans le fjord Tracy Arm et dans les ports de Skagway, Juneau et Ketchikan, en Alaska, ainsi qu’à Victoria, en Colombie-Britannique. Les croisières commencent le 14 avril 2025 et se poursuivent tout au long de l’été, avec le dernier départ le 9 septembre 2025. Le navire effectuera également une croisière de huit jours au départ du 5 mai 2025, qui ajoutera Icy Strait Point comme escale.
- Carnival Journeys : Avant sa saison en Alaska, le Carnival Spirit proposera deux croisières Carnival Journeys. La première est une croisière transatlantique de 14 jours qui partira de Barcelone le 16 mars 2025 et arrivera à Miami, avec des escales à Malaga et Cadix, en Espagne, ainsi qu’à Ponta Delgada, aux Açores, et à Bermudes. La deuxième est une croisière de 15 jours de Miami à Seattle, qui partira le 30 mars 2025, traversant le canal de Panama et visitant Cartagena, en Colombie ; Puntarenas, au Costa Rica ; et Cabo San Lucas, au Mexique.
Le Carnival Spirit conclura la saison en Alaska avec une croisière Carnival Journeys de 10 jours en Alaska au départ de Seattle le 16 septembre 2025, avec sept escales, dont Tracy Arm Fjord, Skagway, Juneau, Icy Strait Point, Sitka et Ketchikan en Alaska, ainsi qu’à Victoria, en Colombie-Britannique. Après sa saison en Alaska, le Carnival Spirit prendra la mer pour une croisière Carnival Journeys de 15 jours à Hawaii au départ de Seattle, le 26 septembre 2025, avec des escales à Honolulu, Oahu ; Kahului, Maui ; Nawiliwili, Kauai ; et Hilo à Hawaii, ainsi qu’à Victoria, en Colombie-Britannique. Le navire prendra également la mer de Seattle à La Nouvelle-Orléans pour une croisière de 16 jours via le canal de Panama, le 11 octobre 2025. L’itinéraire comprend des escales à Cabo San Lucas et Puntarenas, puis traverse le canal de Panama avant de s’arrêter à Cartagena, en Colombie.
Le programme Carnival Journeys, qui propose des itinéraires de croisière plus longs, a été lancé pour la première fois en 2015, offrant aux clients davantage d’opportunités de voir le monde, qu’il s’agisse de traversées océaniques et de passages sur le canal de Panama, ou de navigations spéciales proposant des destinations dans les Caraïbes, au Groenland, à Hawaï, en Nouvelle-Zélande, au Japon, à Tahiti, en Asie du Sud-Est et en Alaska. Depuis son lancement, plus de 330 000 clients de Carnival ont participé à une croisière Carnival Journeys. Le programme offre aujourd’hui plus de variété que jamais, avec plus de 85 croisières disponibles et à venir qui feront voyager plus de 230 000 personnes d’ici à 2025. info www.voyagevasco.com