(819) 774-1533
Rabais croisières
Rabais pompiers
Certaines compagnies de croisières offrent des rabais spéciaux sur certains voyages aux client qui sont pompiers actifs, retraités ou volontaires. Pour pouvoir bénéficier de ces rabais spéciaux, les pompiers, peu importe leur statut, doivent présenter une copie de leur badge officiel et un passeport valide au moment de la réservation.
Rabais 55 ans et plus
Certaines compagnies de croisières offrent des rabais spéciaux sur certains voyages aux clients âgés de 55 ans ou plus. Vous devez informer votre conseiller Voyage Vasco si l’un des membres de votre groupe a 55 ans ou plus afin que ce dernier puisse comparer les remises séniors disponibles et ainsi, s’assurer que vous obteniez le prix le plus bas possible. Si un passager de la cabine a 55 ans ou plus, c’est suffisant pour que tous les autres occupants puissent bénéficier de la remise. Pour vous qualifier pour une remise séniors, simplement présenter une pièce d’identité.
Rabais militaires
Il peut arriver à l’occasion qu’une ou plusieurs compagnies de croisière offrent des remises spéciales ou des crédits à bord sur certains voyages aux voyageurs qui sont membres de l’armée. Les anciens combattants peuvent également être éligibles. Les conjoints des militaires déployés ou défunts peuvent aussi être éligibles. Les militaires doivent fournir les documents appropriés au moment de la réservation pour bénéficier des tarifs spéciaux.
Rabais policiers
Certaines compagnies de croisière offrent des remises spéciales sur certains voyages aux clients qui sont officiers de police actifs, à la retraite ou volontaires. Si tel est votre cas, vous devrez présenter une photocopie de votre badge officiel ainsi qu’un permis de conduire ou un passeport valide au moment de la réservation pour avoir droit à ces tarifs spéciaux.
Rabais enseignants
De temps à autre, une ou plusieurs compagnies de croisière offrent des remises spéciales sur certains voyages aux clients qui sont enseignants actifs. Les enseignants devront présenter une photocopie de leur certificat d’enseignant, une carte syndicale ou une lettre du directeur de leur établissement sur papier à en-tête de l’école.