Star Clippers accepte désormais les réservations pour des croisières jusqu'en novembre 2026, y compris toute la saison estivale en Méditerranée.
Les passagers réservant certaines croisières de 2026 avant le 31 décembre 2024 recevront un crédit à bord de 200 $ pour les croisières de trois à six nuits, un crédit à bord de 300 $ pour les croisières de sept à neuf nuits et un crédit à bord de 400 $ pour les croisières de 10 nuits ou plus.
L'offre est valable uniquement pour les résidents d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud.
La saison estivale méditerranéenne 2026 de Star Clippers comprend trois nouveaux ports d'escale : Šibenik, en Croatie, sur la côte adriatique ; Otrante, en Italie, la ville la plus orientale du pays située dans les Pouilles ; et Gytheo, en Grèce, une ville balnéaire sur la côte sud du Péloponnèse.
Star Clippers est l'une des rares compagnies de croisières à continuer d'accoster dans le Grand Canal de Venise, à quelques pas de la place Saint-Marc.
À l'été 2026, Star Clipper proposera deux croisières de 11 jours entre Venise et Rome, et deux entre Venise et Athènes.
Royal Clipper proposera également un itinéraire de 11 jours de Venise à Rome ainsi qu'un aller-retour de sept jours à Venise avec des ports en Croatie et au Monténégro, et un aller-retour de trois jours en voilier au départ de Venise avec escale en Slovénie et en Croatie.
Star Clipper proposera un voyage de cinq nuits de Rome à Rome en juillet et un voyage de cinq nuits d'Athènes à Malte en octobre, tandis que Royal Clipper proposera un voyage de cinq nuits de Lisbonne à Malaga en avril, un aller-retour de trois nuits à Venise en juin et un aller-retour de trois nuits à Rome en septembre.
Les amateurs de courses prennent note : Royal Clipper accueillera à nouveau des croisières du Grand Prix en 2026, avec deux itinéraires aller-retour à Nice : le départ du 16 mai amènera les invités à Monaco pour les essais du Grand Prix le 22 mai, et le départ du 23 mai amènera les invités à Monaco pour la finale du Grand Prix le 24 mai.
Les amateurs de régates ont également de la chance, car Royal Clipper proposera une croisière spéciale coordonnée avec la régate des Voiles de Saint-Tropez qui marque son 25e anniversaire. Cette croisière aller-retour de Nice partira le 26 septembre et fera escale le 2 octobre à Saint-Tropez pour la course.
Les itinéraires spéciaux Grand Voyage de Star Clippers sont créés pour permettre aux passagers de vivre un voyage prolongé à travers la Méditerranée orientale et occidentale et sont disponibles sur les trois navires clippers.
Ces croisières de neuf à 20 nuits ne comportent pas plus de trois jours en mer au cours d'un voyage, ce qui laisse plus de temps pour explorer les petites villes et les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, goûter à la cuisine locale et avoir un aperçu de la vie locale.
Une série de croisières de 14 nuits d'île en île en Grèce sur Star Flyer emmènent les passagers vers des îles moins connues comme Skiathos et Skopelos en plus des préférées comme Santorin et Mykonos.