En raison du maintien des restrictions de voyage et des restrictions portuaires pour enrayer la crise sanitaire, Holland America Line prolonge la suspension de ses opérations de croisière et annule les départs de tous ses navires jusqu’au 15 décembre 2020.
La pause prolongée touche les itinéraires des Caraïbes, du Mexique, du canal de Panama, du littoral du Pacifique, de l’Amérique du Sud, de l’Antarctique, d’Hawaï, du Pacifique Sud, de l’Australie et de l’Asie.
Crédit pour croisière future
Les passagers dont les croisières sont annulées recevront automatiquement un crédit pour croisière future (FCC). Aucune action n’est nécessaire de leur part.
Ceux qui ont payé en entier recevront un FCC correspondant à 125 % du tarif de croisière de base payé à HAL. Ceux qui n’ont pas payé en totalité recevront un FCC correspondant au double du montant de l’acompte payé pour la croisière.
Le FCC est valide pendant 12 mois à compter de la date d’émission. Il peut être utilisé pour réserver des départs jusqu’au 31 décembre 2022.
Tous les autres fonds versés à Holland America Line peuvent être transférés à une nouvelle réservation. Sinon, ils seront automatiquement remboursés via le mode de paiement utilisé pour acheter les services.
Remboursement complet également disponible
Les clients qui préfèrent un remboursement de 100 % des sommes versées à HAL sont invités à remplir le formulaire prévu à cet effet, au plus tard le 15 septembre 2020.