Le Westerdam de Holland America Line se dirige vers l'Asie, où il explorera 11 pays de septembre 2025 à avril 2026.
Les itinéraires sont fortement axés sur le Japon avec 24 ports différents à travers le pays, ainsi que des visites au Cambodge, en Chine, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Corée du Sud, à Taiwan, en Thaïlande et au Vietnam.
Les croisières en Extrême-Orient partent de Hong Kong, en Chine ; Yokohama (Tokyo), Japon ; et Singapour vers certaines des villes les plus emblématiques d'Asie, avec jusqu'à 12 ports en une seule croisière.
Les départs tardifs et les nuitées permettent aux clients de disposer de plus de temps pour goûter à la vie nocturne, à la cuisine locale et aux riches cultures de la région.
« Pour les voyageurs souhaitant découvrir l'Asie, notre saison 2025-2026 offre l'opportunité d'explorer la région en profondeur via une croisière », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line. "Nous avons diversifié le nombre de ports à plus de 50 sur plusieurs itinéraires. Nous voulons garantir à nos clients un aperçu authentique des diverses cultures de chaque pays, créant des moments immersifs et des liens plus profonds avec ces destinations."
INFO www.voyagevasco.com