MSC Croisières fermera temporairement son île privée des Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve, pendant six semaines au printemps prochain, rapporte Travel Weekly.
’Ocean Cay fermera ses portes aux passagers du 7 avril au 22 mai « afin d’apporter les améliorations nécessaires à l’expérience client et de soutenir les futurs plans de croissance de l’île », commente La compagnie de croisières citée par Trave Weekly.
MSC est en contact avec les clients et les conseillers en voyages impactés concernant les itinéraires et les options de voyage mis à jour.
La fermeture affectera quatre navires du MSC : le MSC Divina et le MSC Seascape, qui remplaceront les escales à Ocean Cay par un autre port des Caraïbes et ne modifieront pas autrement leurs itinéraires ; le MSC Seashore qui remplacera également Ocean Cay par un autre port des Caraïbes et pourrait modifier certaines de ses dates de départ et de départ; et le MSC Meraviglia, qui offrira des traversées Canada/Nouvelle-Angleterre au lieu de traversées dans les Caraïbes pendant cette période.
Ocean Cay a récemment été désigné « Hope Spot » par Mission Blue, l’organisation à but non lucratif fondée par l’océanographe Sylvia Earle pour promouvoir la protection des écosystèmes marins, rejoignant ainsi un réseau de 154 Hope Spots reconnus comme essentiels à la santé des océans.
(819) 774-1533
COVID-19: cliquez ici pour connaître la liste des restrictions de voyage par pays, mise à jour en continu. (en anglais)