L’un des ponts du Norwegian Prima. (Courtoisie de NCL)
Norwegian Cruise Line a annoncé que le Norwegian Prima, mis en service en 2022, débutera ses croisières depuis la Nouvelle-Orléans à la fin de 2026.
Dans le cadre de la saison hivernale 2026-2027, le navire proposera des itinéraires de sept nuits dans les Caraïbes occidentales, avec des escales à Cozumel et Costa Maya au Mexique, Roatán au Honduras, ainsi qu’à Harvest Cay, une destination exclusive située dans le sud du Belize.
Les départs auront lieu chaque dimanche, du 15 novembre 2026 au 4 avril 2027.
Outre ces croisières, Norwegian Cruise Line élargira son offre pour la saison 2026-2027 dans les Caraïbes.
Parmi les nouveautés :
- Le Norwegian Breakaway, qui naviguera pour la première fois depuis San Juan, Porto Rico.
- Le Norwegian Pearl, qui reprendra ses croisières depuis Philadelphie, proposant des traversées vers les Caraïbes et les Bahamas après le retour des navires dans ce port en avril 2026.
- Le Norwegian Gem, de retour à Jacksonville pour une deuxième saison, offrant des croisières de sept nuits vers Puerto Plata, en République dominicaine, et vers l’île privée de Norwegian, Great Stirrup Cay, aux Bahamas.
Les ports d’attache de Miami et Tampa accueilleront également plusieurs navires :
- À Miami, les Norwegian Luna, le Norwegian Aqua, le Norwegian Joy, le Norwegian Jewel et le Norwegian Sun seront en service.
- À Tampa, le Norwegian Dawn sera rejoint par le Norwegian Sky et offrira des itinéraires vers les
- Bahamas et les Caraïbes.
-
Enfin, trois autres navires — le Norwegian Escape, le Norwegian Epic et le Norwegian Getaway — navigueront depuis Port Canaveral, tandis que les ports de New York et Galveston complèteront l’offre diversifiée de Norwegian Cruise Line pour cette saison.