Norwegian Cruise Line (NCL) a dévoilé ses croisières mondiales pour l'hiver 2022-2023 pour 13 de ses 18 navires. De plus, les membres Latitudes recevront une offre exclusive à durée limitée disponible sur tous les navires et toutes les destinations.
L'offre à durée limitée comprend 15% de réduction sur les tarifs de croisière ainsi que des points Latitudes bonus pour les membres Latitudes. De plus, et pour une durée limitée seulement, tous les clients peuvent réserver les cinq offres gratuites en mer, y compris un bar ouvert gratuit, des restaurants de spécialités, des excursions, une connexion Wi-Fi et des enfants - une valeur de 2900 $.
« Alors que nous continuons tous à rêver à nos prochaines vacances en croisière, nous sommes ravis d'ouvrir à la vente de nouveaux itinéraires pour ceux qui souhaitent visiter une destination tropicale ou plonger dans des expériences culturelles grâce à l'un de nos voyages extraordinaires », a déclaré Harry Sommer, Norwegian Cruise Line président-directeur général. « Nous espérons que nous reprendrons bientôt nos activités, mais pour le moment, nos nouveaux itinéraires permettront aux voyageurs de commencer à planifier à l'avance leurs prochaines vacances en croisière avec Norwegian Cruise Line. »
Voyages extraordinaires
Les nouvelles croisières offrent une sélection de « Extraordinary Journeys » - une collection de voyages plus longs et uniques, riches en ports, qui inspirent un sentiment de découverte et une connexion plus large avec des endroits du monde entier.
Voyages notables :
À partir du 12 novembre 2022, le Norwegian Jewel naviguera sur une sélection de voyages sur le canal de Panama offrant des croisières à mâchoires ouvertes de 12 jours au départ de San Diego, Los Angeles et de Colon, au Panama; permettant aux clients de planifier des jours de vacances supplémentaires avant ou après la croisière. Les itinéraires du navire font escale vers les destinations pittoresques de Cabo San Lucas, Puerto Vallarta, Acapulco et Huatulco, au Mexique; Puerto Quetzal, Guatemala; San Juan del Sur, Nicaragua; Puerto Caldera (Puntarenas), Costa Rica; et Acajutla, El Salvador.
Le Norwegian Getaway embarquera pour une navigation européenne de 13 jours entre Southampton, Royaume-Uni et Rome (Civitavecchia), Italie le 14 novembre 2022, offrant un itinéraire immersif et des expériences culturellement riches. Le navire fera ses débuts à Porto, au Portugal et à Villefranche-sur-Mer, en France et fera escale à Séville (Cadix), Malaga, Carthagène, Palma de Majorque et Barcelone, en Espagne; Lisbonne, Portugal; Paris (Le Havre), France; Florence / Pise (Livourne) et Naples, Italie.
Canal de Panama
D'octobre 2022 à mars 2023, NCL proposera une variété d'itinéraires allant de huit à 21 jours de voyages à travers le canal de Panama à bord du Norwegian Encore, du Norwegian Jewel, du Norwegian Pearl, du Norwegian Bliss, du Norwegian Gem et du Norwegian Joy. Les navires visiteront des destinations populaires des Caraïbes et d'Amérique latine.
Voyages notables :
- Le Norwegian Encore, le plus récent navire de la société, commencera un voyage de 21 jours sur le canal de Panama le 23 octobre 2022, quittant Seattle pour se repositionner à Miami. Au cours de cette navigation, huit des 11 ports d'escale comprennent un minimum de neuf à 11 heures de temps au port, ce qui offre aux clients du temps supplémentaire pour explorer chaque ville.
- Le Norwegian Joy fera ses débuts à Port Canaveral, en Floride, alors qu'elle part pour 14 jours d'Orlando, en Floride, à destination de Los Angeles le 4 décembre. Au cours de ce voyage, elle fera également escale à San Juan Del Sur, au Nicaragua, pour la première fois et visiter Carthagène, Colombie; Puerto Caldera (Puntarenas), Costa Rica; Puerto Quetzal, Guatemala; Puerto Vallarta et Cabo San Lucas, Mexique.
- Pour lancer la nouvelle année, le Norwegian Gem proposera une poignée de croisières de 11 et 12 jours à mâchoires ouvertes à destination et en provenance de New York et de Panama en janvier et février 2023. Au cours de son voyage de 12 jours au départ de New York le janvier. 2, elle fera ses débuts à Puerto Limon, au Costa Rica, ainsi qu'au terminal de croisière du Pacifique à Panama City lors de son voyage de 11 jours le 14 janvier.
Caraïbes
Les passagers peuvent profiter du chaud soleil des Caraïbes du 28 janvier 2022 au 17 mai 2023, car la compagnie de croisière propose une gamme de voyages de cinq à 14 jours à travers les Caraïbes orientales, occidentales et méridionales
Les itinéraires comprennent des appels à Harvest Caye, la destination de villégiature de la société au Belize; ainsi que des visites de sa station balnéaire privée aux Bahamas, Great Stirrup Cay.
L'île comprend Silver Cove, une zone exclusive en bord de mer proposant des villas privées de luxe, un restaurant privé, un bar Moët et un spa Mandara. Les navires naviguant dans les Caraïbes comprennent le Norwegian Bliss, le Norwegian Breakaway, le Norwegian Dawn, le Norwegian Encore, le Norwegian Epic, le Norwegian Escape, le Norwegian Gem, le Norwegian Getaway, le Norwegian Pearl et le Norwegian Sky.
Voyages notables :
- Le Norwegian Encore effectuera un voyage aller-retour de 11 jours dans le sud des Caraïbes au départ de Miami le 23 décembre 2022, faisant ses débuts à Castries, Sainte-Lucie et Saint-Jean, Antigua; et visiter Oranjestad, Aruba; Willemstad, Curaçao; Kralendijk, Bonaire; St. Thomas, îles Vierges américaines; et Puerto Plata, République dominicaine.
- Le Norwegian Breakaway, actuellement le plus grand et le plus récent navire de l'industrie naviguant au départ de la Nouvelle-Orléans, proposera un mélange de croisières aller-retour de cinq, sept et neuf jours vers les Caraïbes occidentales à partir du 20 novembre 2022.
- À compter du 17 décembre 2022, le Norwegian Bliss fera de Miami son port d'attache alors qu'elle entreprendra une saison de voyages aller-retour de sept jours dans les Caraïbes occidentales jusqu'au 1er avril 2023 avec des escales vers l'île de Roatan, au Honduras; Harvest Caye, Belize; Costa Maya et Cozumel, Mexique.
- Les 8 janvier et 26 février 2023, vous pourrez embarquer à bord du Norwegian Getaway pour un aller-retour de 12 jours dans le sud des Caraïbes au départ de New York. Elle fera ses débuts à St. John's, Antigua et se rendra à San Juan, Porto Rico; Basseterre, Saint-Kitts; Castries, Sainte-Lucie; Bridgetown, Barbade; Puerto Plata, République dominicaine; et St. Thomas, îles Vierges américaines.
Riviera mexicaine
En quittant la côte ouest entre Los Angeles et San Diego, les clients peuvent admirer la beauté de la Riviera mexicaine avec un mélange de voyages aller-retour de cinq, sept et huit jours entre le Norwegian Bliss, le Norwegian Joy et le Norwegian Jewel à partir du 30 octobre. 2022, jusqu'au 16 avril 2023.
Voyages notables :
Le Norwegian Joy débutera ses croisières le 18 décembre 2022, avec une croisière aller-retour de huit jours où elle visitera San Diego pour la première fois.
Bahamas
Du 23 décembre 2022 au 8 avril 2023, le Norwegian Getaway effectuera une sélection de croisières de huit jours vers les Bahamas et la Floride au départ de New York, qui comprendront des escales à Port Canaveral, en Floride; Nassau et Great Stirrup Cay, Bahamas. Du 20 janvier 2023 au 29 mai 2023, le Norwegian Sky effectuera des croisières aller-retour de trois et quatre jours au départ de Miami, faisant escale à Freeport, Nassau et Great Stirrup Cay, aux Bahamas.
Bermudes
En novembre 2022, le Norwegian Joy offrira à ses clients une escapade hivernale aux Bermudes lors de croisières aller-retour de cinq et sept jours au départ de New York, avec nuitées au Royal Naval Dockyard. Norwegian Getaway proposera également une sélection de voyages de cinq nuits en décembre 2022, février et mars 2023.
Pour une liste complète des nouveaux itinéraires, visitez ncl.com.