Seabourn a annoncé son tout premier "Grand Africa Voyage", une odyssée de 90 jours qui fait le tour du continent.
Départ le 30 novembre 2024, le Seabourn Sojourn parcourra plus de 17 000 milles aller-retour depuis Barcelone, en Espagne. Le voyage offrira un monde d'expériences aux invités, visitant 44 ports et villes de renom et hors des sentiers battus dans 26 pays, avec six nuitées sur l'itinéraire.
Pendant ce que la compagnie de croisière dit être le seul navire ultra-luxueux pour naviguer sur tout le continent, Seabourn Sojourn visitera un mélange de destinations historiquement profondes lors de son Grand Africa Voyage.
Les faits saillants comprennent
Alexandrie et Le Caire, Egypte
Tel-Aviv et Jérusalem, Israël ;
des paradis tropicaux luxuriants tels que les Seychelles et l'île de Bom Bom ;
des terres aux paysages et à la faune variés et à couper le souffle comme le Kenya, Madagascar et Zanzibar ;
et des destinations culturellement riches telles que Cape Town, le Maroc et le Mozambique.
En plus des destinations renommées, les clients peuvent découvrir des joyaux moins connus de l'Afrique tels que Luanda, le "Paris" de l'Afrique, et le Cap-Vert, la "Porte de l'Occident".
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux
« Les clients de Seabourn sont des personnes accomplies et extraordinaires qui recherchent des expériences uniques. Notre nouveau Grand Africa Voyage est le résultat de notre engagement à offrir des « moments Seabourn » inoubliables dans certaines des destinations les plus uniques et exotiques au monde. » a déclaré Natalya Leahy, présidente de Seabourn.