Royal Caribbean International a dévoilé plus de 15 bars et lieux de vie nocturne qui « illumineront les meilleures vacances au monde lorsque le soleil se couchera » sur son futur Icon of the Seas.
RCI promet que l'Icon présentera une gamme inégalée d’options lorsqu'il mettra les voiles en janvier 2024, et ce, que les vacanciers soient à la recherche de musique live, comme deux pianistes qui s'affrontent, ou qu'ils veuillent siroter des cocktails infusés de café ou de bulles dans un nouveau bar à champagne.
Les passagers (adultes) de l’Icon pourront profiter d’un heureux mélange de nouvelles expériences et de leurs favoris, pour un total de plus de 40 façons de dîner, de boire et de se divertir…
Ainsi, des lieux entièrement consacrés à la musique feront leurs débuts, comme Lou's Jazz 'n Blues au Central Park et Dueling Pianos à Royal Promenade. Parmi les nouveaux endroits où prendre un verre et se rencontrer avant un spectacle, il y aura le café Rye & Bean à l'AquaDome et le bar à champagne Bubbles à Central Park.
En ce qui concerne les favoris, du Trellis Bar au Playmakers Sports Bar & Arcade, chaque endroit aura un élément de nouveauté – qu'il s'agisse d'un nouveau look et d'un nouvel emplacement ou de cocktails de signature exclusifs à l’Icon.